Mobilité Erasmus+ : Personnels non enseignants

DATE

Dans le cadre de la mobilité Erasmus+, deux personnels non enseignants du Lycée sont allés à Gastouni en Grèce pendant une semaine, suivre des cours d’anglais dans l’école de langues de Mme Marina Kazakis.

Accueillis par l’équipe de COPAE Ilis, les deux « étudiantes » ont pu, en dehors des cours faire un peu de tourisme dans cette région du Péloponnèse.

DERNIÈRES ACTUS
"MOBILITÉ INTERNATIONALE"

Depuis quelques jours, nos élèves de Terminale STAV (Sciences Technologiques de l’Agronomie et du Vivant) ont troqué leurs habitudes françaises pour les paysages enneigés et les fjords de Norvège.

Du 8 avril au 12 avril 2024, la classe de 3ème Agricole et de …

Le Salon de l’Agriculture s’est déroulé le mardi 28 février 2024, et plusieurs articles …